www.youtube.com/DrolesDeMecs
BOOKING :
bookingddm2.0@gmail.com
Tel : 06 19 68 20 75

LES DDM !



Ils reviennent avec des nouveautés : un spectacle ORIGINAL et EXCLUSIF composé de 3 Excellents Danseurs !

Le cliché du danseur hip-hop casquette à l’envers et regard de gros dur, c'en est fini ! Le danseur hip-hop peut aussi jouer sur la corde du rire, de l’imitation et de l’autodérision...

De leur premier spectacle à Caen, au Festival d’Avignon où ils ont été élu "Meilleur Spectacle de Rue", les Drôles de Mecs sont là pour nous en mettre plein la vue.

En débutant à cinq au Trocadéro, ce groupe d’amis danseurs de Hip-hop s'est fait remarquer en se produisant d’abord pour arrondir leur fin de mois, mais surtout pour faire découvrir leur art, ce qui leur a valut de très belles collaborations avec entre autre : Anne Roumanoff, ou Kev Adams qui leurs ont permis de faire leurs premières parties et donc de fouler les planches du Zénith et de l’Olympia !

En plus d’avoir été élus deux fois Meilleur Spectacle au Festival d'Avignon, avec leur dernière tournée qui a durée plus de trois ans, les DDM reviennent en forme pour leur SHOW !

QUI SONT-ILS ?


LUIS

Auteur et chorégraphe a l’image du « lapin de Duracell », il est le moteur du groupe. Après les spectacles de rue la journée, il brûle les planches des boîtes de nuits le soir. Son style est unique, comédien et show-Man né, à l'aise aussi bien dans le rôle d'une blonde écervelée que dans celui de Passe-Partout. Acteur dans le film le défi ,danseur pour la  comédie musicale les Dix commandements , danseur pour le championnat du monde de rugby an France, il est l’un des initiateurs et auteurs des DDM.





Bboy Marcio 


est un Breakdancer et Powermover original, Triple Champion

de France, Double Champion du monde. Avec ses qualités athlétiques et d’une

élégance resplendissante Marcio a fait le tour du monde à travers sa passion

depuis les 15 dernières années, c’est un Danseur, Chorégraphe et Directeur

Artistique d’une renommée Internationale. Dans la rue ou sur les plus grandes

scènes du monde Marcio partage de manière passionnée humour et émotion
avec son public et ses fans de ses réseaux sociaux (Facebook : 500 000 Likes).




 Kevin 

   Sous ses airs de  pakistanais-prince de la mafia    des vendeurs « de marrons » de Paris, Kevin        commence la danse à l'âge de 17 ans. Il se            lance  dans la danse hip-hop avec des notions
   de danse  latine et afro- caribéenne. Il obtient le    premier  rôle de "Urban Comix" une série sur      Trace TV  et danse pour des artistes tel que          Julien Doré,  Suinguila, Rohff, Neg Marron,        Arsenik, Kool  Shen, Enhancer ...
   Il rencontre les membres de DDM au                    Trocadéro  lors de la fête de la musique en            2005. Apres  avoir écumé les Battle et les            salles  d'entrainement, il a rejoint le groupe                                                                                              dont il fut l’un des premiers fans.



0 comments: